Recherchez-vous un endroit, à partir duquel vous pourrez facilement organiser votre exploration du Rhône et une visite des différents sites d’intérêt des alentours ? Optez pour un séjour au camping au sein d’un établissement 3 étoiles, tel que La Roquette. Depuis cet hôtel de plein air localisé à quelques encablures d’Avignon, vous n’aurez pas de difficulté majeure pour partir à la découverte des trésors de cette magnifique destination et ses environs.
La Roquette : le camping idéal pour découvrir le Rhône et ses alentours
Pour des vacances familiales, romantiques ou amicales au camping Bouches du Rhone , vous ne regretterez pas en privilégiant une réservation d’hébergement à La Roquette. Cet établissement propose en location, un vaste éventail de logements pour le plus grand bonheur de ses hôtes. Entre un mobil-home, un chalet ou encore un emplacement, il existe des solutions pour tous les goûts. Les hébergements disponibles au cœur de cet écrin de verdure sont spacieux, afin de vous garantir un maximum de confort à l’occasion de votre séjour en famille, en couple ou entre amis. À côté des logements confortables et entièrement équipés, ce camping 3 étoiles en plein cœur de la Provence, dispose d’installations et d’équipements de qualité, pour vous permettre de profiter d’une multitude d’activités sur place. L’établissement compte un parc avec piscine et pataugeoire, pour que petits et grands puissent s’amuser et se détendre à volonté. La pataugeoire ainsi que la piscine, sont toutes les deux chauffées en saison pour un confort optimal lors de votre passage. Des bains de soleil et des transats sont également disponibles à cet endroit, pour des moments de détente et de relaxation inoubliables.
La visite de la ville d’Avignon et ses environs : un incontournable lors de vos vacances dans le Rhône
Pour vos activités sportives et de découverte à proximité d’Avignon, vous ne trouverez pas de meilleur camping Bouches du Rhone que La Roquette. Cet établissement est le point de départ idéal pour vous, pour des balades ou des visites de sites et monuments entre amis ou en famille. Peu importent vos préférences, cette adresse aménagée dans un cadre naturel verdoyant, vous donne l’opportunité de partir à l’assaut des principales attractions touristiques de la région, telles que le Pont du Gard, les Palais des Papes, le Pont d’Avignon et bien d’autres merveilles encore. Les amateurs de théâtre qui séjournent dans ce camping, ne sont pas en reste. Vous serez assurément ravi de participer aux activités du festival d’Avignon, qui a lieu au mois de juillet. Le Vaucluse ainsi que le Lubéron, sont des destinations qui vous réservent également de nombreuses surprises comme le Château des baux situé à Cavaillon.
Les marchés : des lieux à découvrir pour en savoir davantage sur le patrimoine culturel et historique du Rhône et de sa région
En dehors des événements locaux comme les festivals, la visite des marchés fait partie des moyens les plus appropriés pour en savoir davantage sur le Rhône et ses alentours. Pour plonger dans l’ambiance chaleureuse et bouillonnante de ces lieux exceptionnels, vous pourrez vous rendre à Barbentane, Eyragues, Saint-Rémy-de-Provence en plus d’Avignon. Ces villes mentionnées, ont la particularité d’abriter des marchés qui sont les plus beaux de la région et de ses environs.